Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de fab
8 juin 2007

Je m'présente, je m'appel ...

Avant de me présenter, juste quelques mots pour te remercier de venir sur ma page, et dire qu'ici il n'y a pas de "vous", tout le monde se tutoi. Donc si tu souhaite me répondre, tu sait quoi faire. Ensuite surtout pour te dire de ne pas faire attention a mon othographe désastreuse. Hé oui Désolé pour les puristes de la langue.

Enfin, ici vous allez trouver, au jour le jour des petits bouts de moi, mes délires, mes rêves, mes balades, mes amis, mes coups de coeur et aussi mes coups de gueule ... , ce qui me carractérise au quotidien en fonction de mes humeures. Bref, ce qui fait que moi, je suis moi et qu'il n'y a qu'un seul moi sur cette planete. (pfuu)

Alors, moi, qui suis-je ? Déjà je suis un garçon. (hé oui faut le dire,comme ça on cible tout de suite le personnage). Ensuite j'ai 29 ans (donc plus trop ados, mais pas encore un homme). 1m78 pour 60 kg (je sais des mensurations de manequin, oui mais manequin feminin. C'est pour ça que beaucoup de mes copine envie ma silhouette, mais pour un homme c'est pas vraiement ça qu'on demande pour un manequin. Bref passant la dessus) ensuite, la peau très légérement bronzé, (métissage oblige) et enfin les banalités du

style cheveux brun légérement bouclé, 2 yeux marron (et un nez, une bouche et 2 oreilles).
(Alors la tu t'imagine un truc du style Brad pitt et will smith). Bien désolé de te décevoir mais voila, c'est moi sur la photo. Enfin faut pas exagerer non plus, je fait partie des articles de moyenne gamme(prétencieux).

P7150090

DSCN0896

A 29 ans bien sur, il faut que je m'assume, j'ai donc un travail et ne vie plus chez papa/maman (suis donc pas un tanguy bis). Je suis ce que je qualifie de "petit fonctionnaire" dans la mairie de ma commune, celle où ma famille est installé depuis plusieurs générations. Je m'occupe de chiffres mais ne suis pas comptable, enfin c'est particulier je t'expliquerais ca peut etre un jours au travers d'un "délire" car c'est vraiement le mot approprié. ah enfin, petit détail qui à son importance, ma commune elle se trouve en Nouvelle-Calédonie, et sur ce coup là, j'estime etre bien né car là y'a vraiement pire comme cadre de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité